Planifier Un Voyage Par Route Avec Un Bébé

Si vous voyagez en route avec un bébé, en particulier un nouveau-né, il faut beaucoup plus de planification qu’avec les bébés et les tout-petits. Vous devriez également planifier un temps de voyage beaucoup plus long. Voici des conseils clés pour un voyage routier avec un bébé:

Prévoyez de s’arrêter et de vous arrêter souvent. De plus, ne modifiez pas les choses lorsque vous arrêtez de vous entraîner à revenir sur la route, ou vous serez brûlé en ayant besoin de vous arrêter à nouveau dans l’heure. Obtenez beaucoup de bang pour le buck, et permettez un bon 20 minutes à chaque étape pour changer les couches, nourrir, caresser, étirer, et généralement faire tout ce que vous pourriez avoir besoin de faire à un arrêt.

Soyez prêt pour tout. Sur la route, les bébés ont une façon de faire l’inattendu. Vous pourriez avoir un coup de foudre dans le siège d’auto, ou un incident de crachat pendant un changement de couche. Soyez prêt avec des trousses de premiers secours, des tissus supplémentaires pour couvrir les taches essuyées, mais encore humides, les sacs à ordures, les vêtements de rechange et tout type d’approvisionnement en nettoyage dont vous pourriez avoir besoin en déplacement.

Dirigez-vous autour des naptimes. Les bébés adorent dormir dans la voiture. Pour les parents, c’est un avantage dans le domaine de la route tant que vous planifiez correctement. Laissez avant l’aube ou juste avant les naptimes pour obtenir le maximum d’avantages.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *