Avantages et inconvénients des voyages aériens

La popularité des voyages aériens a augmenté au cours des dernières décennies. On peut attribuer un certain nombre de raisons pour cette augmentation de la popularité et ce sont la commodité et la sécurité. Voici quelques-uns des facteurs positifs et négatifs impliquant le transport aérien.

Inconvénient: Les avions causent la pollution

L’inconvénient majeur du transport aérien est la pollution causée par celui-ci. L’émission de gaz à effet de serre par les avions dans notre atmosphère entraîne des effets comme le réchauffement planétaire. Beaucoup de gens sont désireux de minimiser l’effet du réchauffement climatique sur la planète et ils trouvent cela un revers majeur. De nombreuses compagnies aériennes deviennent plus respectueuses de l’environnement pour prévenir les effets du réchauffement climatique. Cela peut inclure les rehausser leurs avions avec un dispositif appelé winglet qui améliore l’efficacité du carburant. En outre, la plupart des compagnies aériennes ont modernisé leurs avions pour des avions plus éconergétiques en dépensant beaucoup d’argent, réduisant ainsi les émissions de gaz à effet de serre.

Inconvénient: Coût élevé

Un inconvénient majeur dans le voyage par avion est son coût. Il est souvent beaucoup moins cher d’alimenter la voiture et de conduire à l’endroit où vous devez aller au lieu de voler. Il existe des moyens de contourner ce problème en profitant de la remise
Voyage aérien. Le principal facteur décisif pour voler ou conduire est le type d’accord que vous pouvez obtenir pour le billet d’avion.

Inconvénient: Peur de voler

Il ya un certain nombre de personnes qui ne veulent pas voler. C’est principalement en raison du fait qu’ils étaient sur un vol qui a connu des turbulences extrêmes ou un autre type d’autre événement et cela a été assez terrifiant.

Avantage: Vitesse du voyage

Les déplacements aériens sont beaucoup plus rapides que les autres moyens de transport, à condition que ces endroits soient reliés par voie aérienne. Conduire aux États-Unis entre les lieux pourrait vous prendre un certain nombre de jours tandis que vous pourriez couvrir cette distance en quelques heures par vol. Cela nous aide à profiter de vacances plus longues parce que nous devons passer moins de temps à voyager.

Avantage: facile à voyager de longues distances

Dans le cas où vous devez Voyage à des destinations lointaines, vous trouverez qu’il est difficile de voyager par tout autre mode autre que le transport aérien. Voyage aérien à pratiquement n’importe quelle destination dans le monde est possible. Le vol vers des destinations éloignées prend plus de temps; Mais ils sont encore plus courts que le temps pris si vous deviez compter sur les modes de transport alternatifs.

Avantage: Sécurité

L’un des modes de voyage le plus sûr de toutes les formes de voyage disponibles est le transport aérien. Chaque année, vous trouverez un grand nombre d’accidents mortels se produisent à cause du voyage en voiture. De même, il n’y a pas de pénurie d’accidents ferroviaires. Les catastrophes liées au transport aérien se produisent, mais elles se produisent beaucoup moins fréquemment. La prise de décision sur le mode de déplacement a été très facile pour beaucoup de gens qui considèrent la sécurité comme le principal facteur d’opter pour la mouche.

Choisir le transport aérien est une décision personnelle, basée sur les facteurs discutés ci-dessus avec une multitude de facteurs qui ne sont pas abordés ici. Pour la plupart des voyageurs, la sécurité, la vitesse de déplacement et le coût sont les facteurs de survie. Tant que les coûts restent abordables, les voyages aériens continueront de croître en popularité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *